Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachii




Masculin Posts infos : 17
Enregistré : 20/10/2010
Age : 30

Magicien Empty
MessageSujet: Magicien   Magicien Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

Salut a tous Very Happy

J'ouvre ce topic parce que je compte faire de mon Yamcha un mage, j'aimerais qu'on me donne quelques conseils car c'est mon premier et franchement je vois pas du tout comment faire donc si vous pouviez me dire combien de magie je dois faire en train, ses meilleurs capsules rouge, quels jaunes prendre etc.. Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:03

Salut Tachii,
Personnellement mes mages j'attends d'avoir au moins 80 voir 100 en magie avant de les utiliser. Le plus rapide c'est chez le Chef des Nameks (même si ça prend toujours pas mal de temps). Ensuite il faut leur donner un minimum de vie, moi je vais jusqu'à 3000 en général.
=> Les caractéristiques que je mets sont lorsque le perso n'est pas équipé.

Ensuite au niveau des capsules j'utilise souvent la capsule verte du perso en question au niveau le plus haut possible, ses trois capsules rouges (je penses que pour Yamcha la mieux c'est Sokidan mais je suis pas sûr) et enfin le reste sont des boites de pandore : elles augmentent la magie de 3 et la vie de 200 par niveau, seulement elle retire 2 en attaque aussi, c'est pourquoi tu dois faire des entrainements attaque (la capsule verte ne suffit pas toujours à combler le manque d'attaque).

J'éspère t'avoir aidé et je te souhaite bonne chance avec ton Yamcha Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Magicien Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:28

En parlant du train "vieux chef namek", faut que tachii ai déjà commencé le mode histoire Razz

Bon soit comme little te l'as dis, 3 rouges, 1 verte et 3 boites de pandores.

Tu attribue tout les point de bases (si pas encore fait bien sur) en attaque.

Pour toi pouvoir fighter, car beaucoup de monde refuse, je te recommande 40 points de magie avec 2000 pv.

Augmente ta concentration aussi, à 20 ou 30 points, ton KI va peu augmenter, mais ta frappe de capsules augmentera et tu ratera moins tes attaques mages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

Oui c'est vrai que beaucoup de monde refuse quand on a beaucoup de ki et c'est souvent le cas avec les mages...
C'est pourquoi, pour que d'autres joueurs te défient, je te conseil d'enlever tes capsules en attendant d'avoir des fights en attente et ensuite de ne pas oublier de te rééquiper avant d'accepter. Razz
Et aussi n'oublie pas la vie, certains des joueurs qui te défieront seront aussi des mages et parfois vachement puissants! (j'suis déjà tombé sur un gars qui tapait du 7000 au lvl8 et j'peux te dire que c'est pas agréable surtout quand tu perds une capsule verte lvl7 x2 )
Revenir en haut Aller en bas
Tachii




Masculin Posts infos : 17
Enregistré : 20/10/2010
Age : 30

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15

Merci pour vos conseil, Il a déjà plus de 2500 de vie, pour ce qui est des points de bases je les ai mis en magie. Je mettrais les prochains en force.Mais je vais continuer les trains vie encore parce que c'est vrai qu'il y a vachement de mage et je veux pas me faire kill Very Happy

Je vais appliquer cette méthode Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: 2fight :: Aide-
Sauter vers: