Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation de [Draongball228]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicked

Wicked


Masculin Posts infos : 3
Enregistré : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation de [Draongball228] Empty
MessageSujet: Postulation de [Draongball228]   Postulation de [Draongball228] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:03

Bonjour à tous,

Pour entamer ce topic, je commencerais tout d'abord à souhaiter une joyeuse année à tous les membres STF et vous avez tous mes vœux de bonheurs.

Votre pseudo sur 2fight ainsi que sur le forum : Mon pseudonyme sur le forum est Wicked et mon pseudonyme sur le jeu est Dragonball 228.

-Bref rappel de votre présentation : Je joue depuis plusieurs années à 2fight et j'ai donc acquis une certaine expérience au fil des années, avant de venir proposer ma candidature, j'ai d'abord demandé à votre chef quels étaient les pré-requis qui étaient nécessaires à remplir et globalement je pense y répondre sans aucune difficulté, vous recherchez des individus sympathiques et mature ainsi qu'actif ce qui est mon cas puisque je suis en pleine expansion afin de retrouver la puissance dont je jouissais jadis.

De plus, je pense détenir ce savoir vivre qui vous tient à cœur puisque j'ai déjà joué à bon nombre de MMORPG et qui dit jeu en ligne dit communauté, donc je sais ce que c'est jouer avec une certaine cohabitation.

-Nombre de personnage(s) attaquant(s) :
8

-Nombre de personnage(s) magicien(s) : 0 (Je n'ai pas encore atteint Namek )

Les screens : Screens


-Avez vous déjà fait parti d'un clan ? Si oui, le(s)quel(s) et pourquoi le(s) avoir quitté(s) :


Je n'ai personnellement jamais fait partis d'un clan sur 2Fight même si j'avais vraiment toutes les qualités pour accéder à n'importe quel clan que ce soit niveau puissance ou autre c'est seulement que je ne désirai pas intégrer une communauté même si c'est évident que ce n'est aujourd'hui plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-odyssee.fr
jamison-U.I.96

Postulation de [Draongball228] Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Postulation de [Draongball228] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de [Draongball228]   Postulation de [Draongball228] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:07

Avant de postuler, je t'invite à vivre un peu sur le forum, participer à la vie active des membres ou des personnes qui se rendent régulièrement sur celui ci.

Bref, nous devons un peu te connaitre, voir comment tu es, etc......

Je suis donc obligé de refuser ta postulation, mais tu peux retenter ta chance quand tu estimeras que tu as assez participé a la vie du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de [Draongball228]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de fusion
» Postulation Inferno
» postulation goten2009
» - Postulation de Sangoten2007 -
» Postulation yanis78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Ce n'est qu'un début :: Postulation-
Sauter vers: