Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !

Aller en bas 
+6
Sharou'
Super fan
jamison-U.I.96
Ghost-Obscure
little-trunks
Apocal!p$
10 participants
AuteurMessage
Apocal!p$

Apocal!p$


Masculin Posts infos : 292
Enregistré : 25/10/2010
Age : 29

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58

Ici vous pourrez parlé de toutes le petites marades entre potes, des grosse boulettes de prof', des pétages de plomb.
Fin bref, tout ce que vous voulez !!

Je commence !

Un élève, malade , avait vomi dans la classe ! La prof' a nettoyer et a glisser !
Résultat le sceau de vomi sur elle et une bonne rigolade des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

MDR elle est bonne celle-là, et horrible en plus!! xD
De mon côté y avait 22 heures d'absence d'un prof pendant la journée, alors des gars de mon options se sont barrés et ont été boire de la vodka avant de revenir pour le reste des cours. Lorsqu'ils sont revenus un d'entre-eux était bourré. Alors déjà qu'il avait de mauvaises notes et un mauvais comportement à la base il était fort surveillé, mais là il s'est mis à agresser les profs qu'il n'aimait pas. Il a essayer d'étrangler mon prfo de francais et puis les éducateurs l'ont neutralisé et il a été renvoyé... Ce qu'on peut dire c'est qu'il y en a eut des discussion ce jour-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:15

PTDR

Les Conneries
Revenir en haut Aller en bas
Apocal!p$

Apocal!p$


Masculin Posts infos : 292
Enregistré : 25/10/2010
Age : 29

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

Mdr ! Les gros fous xD !!

J'en ai une autre !
En 6e, avec une autre classe il y avait pas mal de discussion pendant les inter-cours !
Sauf qu'une fois deux gugus ce sont engueuler l'un est parti de la classe de l'autre en claquant la porte et la vitre a fissurer de part en part !
Les profs sont arrivé la-dedans rouge comme des tomates !
Pour finir c'est celui qui s'était engueuler avec celui qui a claqué la porte qui a pris xD !
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:08

MDR pauvre gars.
J'en ai aussi une autre, un jour en cours de néerlandais, la prof rendait les controles. Et un pote à moi qui était très nul en néerlandais était en échec :9/20. Et apparement la prof lui avait retirer un point parce qu'il n'avait pas mis les J (juist : vrai) et les V (verkeerd : faux) à gauche de la phrase. Il les avait mis à droite. Du coup il a pèter un cable et il s'est engueulé avec la prof, il a jeter sa feuille par terre et il s'est assis en croisant les bras. La prof lui a dit de la ramasser et lui il ralait et il disait "NON". Alors la prof s'est excitée sur lui et lui a dit de partir dans le bureau du sous-directeur. Alors il s'est levé et a poussé son banc super fort et s'est baré en claquant la porte. Et apparement la prof aurait dit aux élèves de rétho (les dernière années) de ce moment là que mon pote avait presque jeté le banc à sa figure...
Mon avis est qu'elle a dû se pisser dessus quand il s'est levé et qu'il a poussé les bancs xD
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:55

C'est déjà débile de sanctionner un élève si il ne connait pas sa gauche et sa droite.

Moi c'est des potes qui ont montré leur cul à ma prof de compta, mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:42

MDR ils sont un peu fous tes potes xD
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:52

Bah alz, la ou j'ai fait mes études c'est les élèves qui dictaient les règles. Les profs essaye de limiter la casse!

2 jours de renvois pour avoir fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Super fan

Super fan


Masculin Posts infos : 135
Enregistré : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Alleur, Liège, Belgique

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:01

Pas mal tout ça ^^. Pas plus tard qu'hier, un mec qui n'avait jamais fumé d'herbe en a pris un peu trop pour sa première fois, il est arrivé complètement jeté en classe, il a pas pu tenir le coup, il a tout laché en dessous de son banc et le prof a joué la ménagère XD avec les gants et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharou'

Sharou'


Masculin Posts infos : 71
Enregistré : 26/10/2010
Age : 28

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

Super vos histoires MDR.

Moi c' est des petites conneries du style Bataille d' agraphes, de gommes ( qui l' as jamais fais, mais pas avec des pti bout des grosses gommes entieres, qui nous niques direct xD ), mentir aux pions ( Aller en permanance et faire croire que le prof est absent ) ...

Que des truc de merde qui font rire MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin Posts infos : 210
Enregistré : 06/10/2010
Age : 33

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:50

Trop bien vos connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:26

Je pourrai jamais faire ca en cours moi ce des fous vos pote les gars
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:54

Pouvez demander à le_mort157, on était dans la même classe, on se foutait de la gueule de notre prof de compta, c'était un drogué. Il s'est torché quand j'étais en stage, il était tout arraché de partout, je me suis foutu de sa gueule il était dégouté.

Il m'a demandé de rien dire aux autres de la classe, grâce aux sms, 30 minutes plus tard, tout le monde étais au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:57

Jami Un sale Coup ce mechant admin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin Posts infos : 210
Enregistré : 06/10/2010
Age : 33

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34

Ah mais c'est tout Jami' sa XD
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:41

Petite anecdote, Petit voyage en France, à Paris pour être plus précis, j'avais a peine 14 ans et les potes et moi avions une valise énorme (pour 2 jours o_O), 3 slip, 1 pantalon et un pull. Classique et demande peu de bagage mais........

Pour le reste, bacardi, vodka, bière. Me souviens plus d'une des nuits, bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Super fan

Super fan


Masculin Posts infos : 135
Enregistré : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Alleur, Liège, Belgique

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:09

Aujourd'hui 24 Février ^^ Un élève se fait jeter d'un cours parce qu'il faisait une réaction allergique sur son visage.
La prof dit: "Si c'est pour venir au cours avec une tête comme ça"
Le gars répond: "Regardez la votre d'abord" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Apocal!p$

Apocal!p$


Masculin Posts infos : 292
Enregistré : 25/10/2010
Age : 29

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:46

:O
ça fait très très mal ça !
Le prof' à dut trop devenir fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten2009

goten2009


Masculin Posts infos : 98
Enregistré : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : devant mon pc à cherleroi :O

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:58

c'est sur que le prof devait pas être content XD

Ce mardi 22 février un conseil de classe a été fait pour parler du cas de notre classe qu'ils trouvent trop perturbateur mais pourtant nous ne faisons que des petites choses XD comme des bataille de plumiers et de craies ( même des caramels ) en pleine classes ou alors des petites blagues du genre frapper les éponges pour essuyer le tableau pour que ça crée un beau petit nuage de poussière, ...
Et bien sûr nous parlons en classe et donc les profs nous ont changé nos places mais on se connait tous donc ça ne sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
g.04

g.04


Masculin Posts infos : 34
Enregistré : 17/02/2011
Age : 33

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:46

Lol moi j'ai eu la pire classe des secondes de tout le lycée.

- Prof en dépressions
- Bagarre entre prof et élève
et j'en passe on faisait des pompe en cour, on dormé toute la classe le prof a ranger ses affaires et a pleuré dans les escaliers mdr

Au final 19 sur 25 a redoublé mdr on a ralé et au final certain sont quand même passé
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:05

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_wes

gogeta_wes


Masculin Posts infos : 182
Enregistré : 04/01/2011
Age : 33

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:25

moi 3 potes ont fais une partie des age of empire en reseau pendant le cours d'histoire trop fort et la prof n'a rien dit apart " tant que c'est de l'histoire je m'en fou" mdr la prof de fou!!!

et au cfa on tu toi nos profs trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:47

Dans tout les CEFA tout le monde se tu toi, si un prof l'accepte pas, il est dans la merde jusqu'a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_wes

gogeta_wes


Masculin Posts infos : 182
Enregistré : 04/01/2011
Age : 33

Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !   Les boulettes de prof' / Connerie d'élève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulettes de prof' / Connerie d'élève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Détente :: Blabla - La vie de tous les jours-
Sauter vers: