Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire [ST]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleinir

L'histoire [ST] Default6
Spleinir


Masculin Posts infos : 211
Enregistré : 24/12/2009
Age : 33

L'histoire [ST] Empty
MessageSujet: L'histoire [ST]   L'histoire [ST] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:40

~~ Search of the Truth ~~


Chapitre 1 : En route.

Comme prévu, Leilie et ses deux amis, Neo et Spleinir, se dirigèrent vers les montagnes où ils espèrent en savoir davantage...
Neo, méfiant :" Leilie, es-tu sûre de faire confiance à ce vieillard ?
Leilie : Neo ... d'un air fatigué
Neo : Quoi ? C'est vrai non ? Le gars ne nous avait encore jamais vu auparavant et il prétend nous connaître !
Leilie : Tu as raison Neo, Spleinir et toi devriez retourner chez vous avant qu'ils vous arrivent malheur...
Neo : Non Leilie, je ne voulais pas dire ça. Si on est là, ce pauvre type et moi, c'est parce qu'on veut t'aider.
Leilie : Je le sais.
Neo : A trois, nous sommes soudés depuis l'enfance, on ne va pas te jeter au beau milieu de la nature.
Spleinir : Leilie, Neo a raison. Ne lâchons pas maintenant. Que veux-tu faire Neo ? Attendre que quelqu'un vienne sonner à notre porte pour nous dire ce qu'on doit faire ? Même si ce vieil homme se moque de nous, il faut essayer malgré tout car nous n'avons pas d'autres solutions. Reprenons la route maintenant ! Après toi Leilie.
Leilie : Merci les amis, j'ai de la chance de vous avoir. "
Elle reprit le chemin pendant que Spleinir arrêta Neo.
Spleinir : " Ne t'avises plus jamais de m’appeler "pauvre type" !
Neo en rigolant, répondit : Je plaisantais mon petit poussin, mais tu sais que je suis supérieur à toi.
Spleinir : Arrête ! Tu me saoules lorsque tu fais le malin comme ça.
Neo : C'est bon j'arrête...
Spleinir, en entamant sa marche : Aller avance ! Trouillard !
Neo reprit : Ah !! Tu me dis d'arrêter et toi tu t'y mets, non mais ça va pas, où on va là… Tu te moques de moi ! Ce n’est pas possible d'avoir un ami aussi chiant, j'espère... "

Neo continua de parler… Nos 3 amis progressèrent dans leur marche, les conduisant chez Mr Téneco. D'après le vieillard, cet homme pourrait leur apprendre certaines choses ...



Chapitre 2 : Chez Mr Téneco.


Au pied de la montagne, nos 3 amis arrivèrent enfin au village de Mr Téneco.
Neo demanda à un marchand de légumes : " Bonjour Monsieur, nous recherchons Mr Téneco. Savez-vous où il habite ?
Le marchand : Bien sûr que oui petit !! Tout le monde le connait ici. Il habite la maison au bout de cette rue. Tenez !! Remettez-lui cette salade s'il vous plaît, je devais lui apporter il y a vingt minutes.
Neo : D'accord. Merci Monsieur, et comptez sur nous ! Nous lui donnerons sa salade. Sauf si Spleinir la mange en route.
Spleinir : Commence pa... Aïe !!
Leilie, coupa la parole à Spleinir d'un petit pincement : Aller on y va !! C'est au bout de la rue !! "

Arrivée devant la demeure de Mr Téneco, Leilie s'empressa de taper à la porte...
Un long silence. Personne n'ouvrit. Spleinir décida donc de taper à son tour, en frappant plus fort : " Il faut taper plus fort Leilie, si cet homme est âgé, il est peut-être dur d'oreille ... "
Le même silence et ... rien !!
Neo à son tour : " N'importe quoi Spleinir, tu n’as jamais vu James Bond ou quoi ? Moi je connais le code, regarde et écoute. "
D'une façon assez étrange, Neo donna six coups à la porte : trois rapides, deux simples et un léger.
Encore ce silence... Mais cette fois, une ombre passa devant la fenêtre !
Neo recula de trois pas et s'écria : " C'était quoi ça !?
Spleinir répondit : Bah qu'est-ce qu'il a l'agent secret ? Il a peur ?
Neo : Hahaaa !! Très drôle !!
Leilie intervint : Ce n'est pas tout, mais qu'il y ait quelqu'un ou pas, je rentre, on n’a pas fait tout ce chemin pour rien ! "
Leilie ouvrit la porte sans hésiter et aperçut Mr Téneco en train de faire le ménage à toute vitesse. Neo remarqua que celui-ci avait des écouteurs dans les oreilles, alors il annonça : " Trop fort !!! Vous avez vu ça les gars ? Le mec écoute son MP3 !! Il est à la mode !! Jamais mon père n’écoutera son Walkman… D’ailleurs, c’est pareil pour le ménage !
Spleinir : Voilà ce qui explique qu'il n'entendait rien, le volume est au max, on l'entend d'ici.
Leilie : Alors monsieur "je crois tout savoir" ? Tu vois que ce n'est pas, soit disant, "une personne dur d'oreille". "
Neo et Leilie ricanaient en se moquant de Spleinir.
Spleinir reprit : " Neo ne la ramène pas car James Bond c'était pas mieux !! "
Leilie : Oui, de toute façon, vous les garçons, vous êtes bien les meilleurs pour vous faire des films ! "
Puis elle alla vers Mr Téneco. Elle lui tapota l'épaule en demandant : " Mr Téneco ?
Mr Téneco, apeuré :
Haaaaaaaaaaa !!!! Hein quoi !? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui
êtes-vous ? Prenez ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal !! En se mettant à genoux : Je vous en supplie !!
Neo, plié de rire : Ahahahaha !!! Il est trop fort ce mec ! J'aurais du prendre mon appareil photo !
Spleinir : Arrête Neo ! Ce n'est pas drôle ...
Leilie releva Mr Téneco : On ne vous veut aucun mal. Nous sommes là car je suis à la recherche de mon père.
Mr Téneco : Ah !! Fallait le dire plus tôt, j'ai cru que c'était encore l’un de ces jeunes voleurs !! Des adolescents de votre âge prennent pour habitude de venir dévaster nos maisons, et inutile de vous dire qu'ils repartent les poches pleines.
Spleinir : Ah non, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas comme ça, même si parfois Neo se prend pour James Bond.
Neo, soupirant : C'est repartit pour un tour ...
Spleinir : Je rigole Neo !
Mr Téneco, demanda à Leilie : Alors comme ça vous cherchez votre père ?
Leilie répondit :
Oui, même si je n'ai jamais connu mon père. Ma mère m’a dit qu'il est
parti faire sa vie avec une autre femme. Seulement de puis quelques jours, j'ai comme
l'impression qu'elle me ment, ou plutôt qu'elle ne sait pas la vérité.
Mr Téneco : Tu ne l'as jamais connu ? Et comment s'appelle-t-il ?
Leilie : Je ne l'ai jamais connu, ou presque, il est parti un mois et demi après ma naissance... Aujourd'hui, dix-huit ans après ma naissance, je souhaite retrouver mon père... Il s'appelle Xellos.
Mr Téneco : Quoi ? Tu es en train de me dire que tu es la fille de Xe... Xellos !!? Je n’en crois pas mes yeux !!
Leilie, tout excitée : Vous connaissez mon père !!? Comment est-il ? Est-il gentil ? Je lui ressemble au moins ? ...
Alors que Leilie enchainait les questions, Spleinir ajouta : Tu vois Neo, on a bien fait d'écouter ce vieillard ...
Mr Ténéco : Oui je sais que je suis vieux, mais n'abusez pas.
Neo : Oh non, ne prenez pas ça pour vous ! Le vieillard c'est cet homme ! Comment s'appelait-il déjà ? Hum...Mr Lapin ?
Mr Téneco reprit : Tu veux dire Mr Lepin ?
Neo : Oui c’est ça ! Mr Lepin ! Comment savez-vous ça ?
Mr Téneco : Mr Lépin était dans ma classe au collège. Et il y avait aussi Xellos… Venez vous asseoir sur mon canapé les enfants, je vais vous raconter ce que vous devez savoir…
Spleinir posa la salade de Mr Ténco sur une table basse et s'installa avec ses amis dans un vieux canapé.

Mr Téneco commença à raconter l’histoire que nos amis étaient impatient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://searchtruth.forumgaming.fr
Spleinir

L'histoire [ST] Default6
Spleinir


Masculin Posts infos : 211
Enregistré : 24/12/2009
Age : 33

L'histoire [ST] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [ST]   L'histoire [ST] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:41




Chapitre 3 : Dix-huit ans plus tôt.

Il ya bien longtemps ...
Xellos et Zabon réalisèrent des expériences depuis le collège où ils se sont connus. C'était le meilleur binôme que les profs pouvaient avoir : Xellos était le "Einstein" du collège et Zabon était le "Mc Gyver". A eux deux, nul problème fit long feu.
Plus tard, les deux surdoués de physique chimie continuèrent ensemble leurs études dans les plus grandes écoles du monde. Ils décrochèrent tous les diplômes possibles et donnèrent des cours particuliers.
Peu à peu, ils s'éloignèrent l'un de l'autre pour fonder leur vie personnelle.
Xellos rencontra une femme charmante, mais pas question d’abandonner son laboratoire. Il continua ses expériences. Peu de temps après son mariage, sa femme accoucha d’une petite fille nommée Leilie. Celle-ci avait des problèmes de malformations. Son père décida donc d’entamer une recherche afin d’éviter qu’elle souffre en grandissant. Après plusieurs jours et nuits blanches, il mit au point un remède. Cependant, aucune façon de tester cette nouvelle invention. Xellos prit le risque d’essayer sur sa fille. Tout fonctionna parfaitement car 2 semaines après, sa fille retrouva tout d’une fille normale. Seulement Xellos avait commit sa première erreur. Par la suite, sa fille eut des effets secondaires. La nuit, elle prononçait des phrases assez étranges. La mère ne Leilie en avait marre que Xellos fasse tout et n’importe quoi. C’est à partir de cet instant qu’elle le mit à la porte en décidant seule d’élever sa petit Leilie.

Pendant ce temps…
Zabon, ne trouvant pas son âme sœur, décida d'aider un village en difficulté. Ce village se situe dans les montagnes. Les terres n'étaient pas cultivables et il n'y avait aucun médecin ou hôpital à moins de 316 kilomètres de là. Les gens avaient beaucoup de difficultés pour vivre jusqu'au jour où Zabon Téneco arriva au village et inventa des produits pour rendre ces terres cultivables. Et les malades alors ? Pas de problème Mr Téneco est là, il inventa une machine à téléporter ayant une limite de 5 lieux. Le premier étant bien sûr pour l'hôpital. Ensuite il y en avait un pour la gendarmerie. Un autre pour les pompiers. Le suivant était pour le stade Chaban-Delmas. En effet les girondins de bordeaux restent les meilleurs : la plus belle équipe française qui existe de nos jours. Mais il reste un lieu pour cette machine à voyager rapidement ? Oui ! Zabon réserva cet emplacement en cas de dépannage.
Depuis ce temps, les habitants étaient heureux. Zabon pouvait être fier de sa réussite.

Maintenant que Xellos fut renvoyé par sa femme, il ne savait plus quoi faire. Il n’avait aucune envie de commencer une autre vie. Et surtout, il voulait retrouver sa famille et trouver la raison de cet échec. Il continua donc ses recherches …
C’est alors que Davnator fit son apparition brutale dans le laboratoire de Xellos. C’était un vieil ami e Xellos. Ils s’étaient connus juste avant la fac. Davnator n’avait pas continué les études car son talent de physicien était plus que médiocre à côté des exploits de Xellos.
Davnator : « Hey ! Comment ça va mon vieil ami ?
Xellos : Ah ! Dav’ ! Je ne m’attendais pas à te voir là …
Davnator : Sais-tu combien de kilomètres ai-je fait pour te retrouver ? J’ai vraiment besoin de toi ! Ma femme est tombée gravement malade. Les médecins disent que c’est une question de jours … Je suis sûr qu’il y a une solution. Aide moi Xellos, je t’en supplie … Elle compte énormément pour moi, tu le sais … »
Xellos tourna le dos à son ancien camarade de classe. Il expliqua tout depuis les années fac…
Il lui raconta son invention qui était censée aider sa fille. Ils discutèrent pendant des longues heures jusqu’à ce que Davnator demanda :
« Alors, tu vas m’aider n’est-ce pas ?
Xellos : Désolé, je ne peux pas, tu le sais bien … Je viens d’échouer, je refuse de faire du mal à d’autres personnes … »
Dès cet instant, Davnator quitta le labo en claquant les portes. Il fut très déçu qu’un ami savant refuse de sauver la femme de sa vie…


Aujourd’hui,
Mr Téneco : « Tu vois Leilie, depuis ce jour ton père m’a recontacté pour tout me raconter.
Leilie : Où est-il maintenant ? Appelez le et dites lui que je veux le voir. Dites lui que je vais bien et que je n’ai jamais eu de problèmes. Il n’a pas échoué !
Mr Téneco : Non il n’a pas échoué. Nous avons revu ensemble sa composition chimique et nous avons constaté que ton père t’a donné un don. En plus de t’avoir sauver de cette malformation, tu as hérité d…
Leilie : Quel don ? Je suis tout à fait normal !
Mr Téneco : Nous pensons que tu as le don d’une voyante !
Leilie : Une voyante !! Mais c’est absurde !
Mr Téneco : Je ne te parle pas des voyantes qui s’amusent avec des cartes et des boules de cristal. Je te parle d’une vraie voyante ! D’après les calculs de ton admirable papa, il était dit que tes premiers signes de voyances seraient visibles vers l’âge de 18 ans.
Leilie : Mais j’ai 18 ans !! Et je n’ai rien d’une voyante !!
Spleinir intervint dans la discussion : Ah non ?! Et ces doutes envers ta mère ? Lorsqu’elle te parle de ton père … Pourquoi as-tu décidé de chercher ton père ? Ne te ment pas Leilie ! La vérité est peut-être dans tes pensées !
Neo impressionné : Waahhh !!! Leilie est une voyante !
Spleinir : C’est sans doute pour ça aussi que tu as décidé d’entrer chez Zabon alors qu’il ne nous entendait pas !
Mr Téneco : Écoute Leilie ! Je pense que tes amis ont compris. Tu as les réponses à tes questions…
Leilie : Merci pour votre soutien, jamais je n’aurai imaginé ça ! Mais ! Où est-t-il en ce moment ? Vous ne m’avez toujours pas répondu !
Mr Téneco : Je n’en ai aucune idée … Si tu veux, tu peux te reposer. Il y a un lit dans l’autre pièce. Je pense que ça t’aidera pour y voir plus clair. »

Leilie alla se reposer pendant les garçons se mirent autour d’une table pour une partie de cartes en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://searchtruth.forumgaming.fr
Spleinir

L'histoire [ST] Default6
Spleinir


Masculin Posts infos : 211
Enregistré : 24/12/2009
Age : 33

L'histoire [ST] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [ST]   L'histoire [ST] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:42



Chapitre 4 : Le rêve ?

Leilie se réveilla après plusieurs heures.
Neo se précipita vers elle : « J’espère que tu as assez dormi, on t’attend depuis un bon moment ! Avec Spleinir on a réfléchit : on se demande si on ne devrait pas aller à …
Leilie l’arrêta : Inutile, j’ai fait un rêve. Il y avait un homme, ou plutôt deux ! L’un hurla ! Il supplia l’autre de le laisser partir. Il avait l’air en danger.
Mr Téneco : C’est étrange ! Qu’as-tu vu après ?
Leilie : Ils étaient dans une cave. L’homme en danger était ficelé sur une chaise. L’autre lui répéta : « Dieu a peur ? ». J’entendais souvent le nom « Mariah » dans leur discours …
Mr Téneco : Dieu ? Je sais !!! Dieu est le surnom que Davnator avait donné à ton père. Ton père était vraiment doué et la classe entière était jalouse de lui… Enfin passons !! « Mariah » est le prénom de l’épouse à Davnator ! Il faut aller chez lui ! Ton père doit être là-bas !!
Leilie : Mais !! Ce n’est qu’un rêve ! Et qui sait où habite ce Davnator ?!
Mr Téneco : Non ! Ce n’est pas un rêve ! Tu as eu une vision !
Spleinir ajouta : Pendant ton sommeil tu parlais bizarrement …
Neo : Je confirme !! Euh … Enfin, tu dormais bien.
Leilie : Hummm …
Mr Téneco : Peu importe la manière, forte ou douce ! Il faut sauver ton père ! Il est en danger ! Personne ne sait où il habite, mais j’ai une solution ! J’ai inventé une machine à téléporter. Il faut très peu d’information pour qu’elle fonctionne. Un nom suffit !!
Neo : Retour vers le futur !! Wahhh !!!! J’adore !!
Spleinir : Il n’en rate pas une lui ! Vite ! Plus une seconde à perdre ! »

Ils partirent tous ensemble dans la machine à voyager. Zabon la programma pour arriver directement dans le sous sol de Davnator.



Chapitre 5 : La vérité.

Xellos et Davnator furent éblouis par une lumière quand soudain, Zabon et les trois jeunes apparurent en plein milieu de la cave. Leilie courut vers son père. Xellos reconnut Zabon. Il s’écria : « Zab’ !!! Merci d’être venu ! Mais qui sont ces trois ados ?!
Leilie, [/i]à Xellos[/i] : Papa ? »
Xellos comprit tout de suite que Leilie l’avait retrouvé. Il savait que son invention « ratée » était un vrai miracle. Zabon, Spleinir et Neo se jetèrent sur Davnator pour l’immobiliser.
Neo s’exclama : « J’ai toujours rêvé d’être un agent secret ! Mon rêve est enfin réel !
Spleinir : Attention une araignée !!
Neo sautant dans les bras de Zabon : Hein quoi des araignées ? Maman j’ai peur !! »
Spleinir et Zabon éclatèrent de rire alors que Leilie et Xellos se retrouvèrent enfin …

Depuis ce jour, Leilie ne quitta plus son père. Par la suite Xellos raconta que Davnator avait complètement péter les plombs lorsque sa femme fut décédée. Il avait une telle haine envers le père de Leilie. Celui-ci présenta ses excuses mais ce sacré Dav’ ne voulut rien savoir…
Peu à peu, les jeunes adolescents fondèrent une équipe dont le but est de retrouver toutes les vérités du monde ! Heureusement ils seront accompagnés du duo savant : Xellos et Zabon …






`•.,¸¸,.•´¯ Les objectifs : ¯`•.,¸¸,.•´



- Etre le clan le plus soudé et le plus respectueux !
- Etre un clan aimé par tous !
- Devenir puissant !
- Avoir une bonne entente avec les autres clans !
- Conquérir la War Zone avec nos alliances !
- Montrer l'image de 2fight : tout le monde s'amuse et se respecte !





•°¯`•• Les règles : ••´¯°•


- Respecter la charte de 2fight ainsi que les 2fighteurs.
- Etre un clan reconnu sur 2fight
- N'insulter personne, quel que soit les circonstances et la mentalité de l'autre
- S'aider entre membres
- S'amuser, 2fight c'est fait pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://searchtruth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire [ST] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire [ST]   L'histoire [ST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire [ST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Clan :: Search of the Truth-
Sauter vers: