Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avatar et signature pour goten XD

Aller en bas 
AuteurMessage
goten2009

goten2009


Masculin Posts infos : 98
Enregistré : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : devant mon pc à cherleroi :O

avatar et signature pour goten XD Empty
MessageSujet: avatar et signature pour goten XD   avatar et signature pour goten XD Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:33

Bonjour chère graphiste(s),

si je vous dérange aujourd'hui ( ou demain si vous n'êtes pas connecté aujourd'hui ) c'est pour que vous puissez me faire un avatar et signature pour le forum et un avatar 2 fight. ^^
Pour l'avatar du forum, ce sera une taille de 150*150 ( je crois que c'est ça ^^ ) et pour la signature, une taille de 800*140 et pour l'avatar de 2fight une taille de 200*50 ( enfin une taille où je suis sûr Razz ).
Pour l'image j'aimerais bien avoir une petite image un petit peu osée, eh oui, les E-D m'ont totalement perverti ( je vais me cacher car en lisant ça ils vont me tuer x2 ). Pour les couleurs du texte, je vous laisse choisir mais pour la couleur dominante, un rouge me ferai plaisir XD.

Bon, je crois que tout y est et je n'ai qu'une chose à ajouter. Si vous ne le faites pas ça va aller mal x6

Ps : non je plaisante, je remercie d'avance les le graphiste qui va créer, je suis sûr, un grand chef d'œuvre.

stp
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar et signature pour goten XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Avatar et signature
» Avatar
» Graph de noel pour le clan.
» steack-frites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Graph' :: Commande-
Sauter vers: