Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessins animés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Dessins animés Empty
MessageSujet: Dessins animés   Dessins animés Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:40

On a tous, dans notre enfance, aimé un dessin animé en particulier. Pourquoi ne pas en parler içi, histoire d'en apprendre plus sur les uns et les autres? N'importe quel dessin animé (sauf dragon ball puisqu'il y a déjà une catégorie où on en parle) : les disneys, dreamworks, les séries qui passaient à la télé,... TOUT Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ma part ce sont les Dinseys qui m'ont le plus marqué dans mon enfance. J'adorais surtout Rox et Roucky. Puis à un moment dans mon adolescence j'ai regardé le Roi lion de nouveau et c'est celui-là qui est devenu mon préféré. Les chansons sont géniales, les dessins très très bons et j'aime bien l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Dessins animés Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:11

DBZ, puis a une époque je suis passé par pokémon, mais me suis arrêté au 251, je sais pas combien il y en a en touts et je m'en fou personnellement.

Sinon dans mon enfance c'était manga, comme olive et tom, les chevaliers du zodiaques, dbz (comme je l'ai dis) je regardait de temps en temps sailer moon, mais elle est mieu en Hentai.

Sinon, je regardais tout les jours les simpsons, maintenant je regarde de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_wes

gogeta_wes


Masculin Posts infos : 182
Enregistré : 04/01/2011
Age : 33

Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

pour c'est dbz ^^simpsons initial D pokemon j'y suis passer aussi mais tres vite fais^^olive et tom les disneys et je regarde gulli encor aujourd'hui apart quand se sont des dessins animer pour les gamins sinon les looney toons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin Posts infos : 210
Enregistré : 06/10/2010
Age : 33

Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:05

Moi j'aimai Le Roi Lion, La Belle et le Clochard, Olive et Tom, Pokémon je m'en suis lassé a force, Rox et Rouky, Bambi mais j'ai jamais aimé et d'autres que les nom me revienne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés   Dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins.
» Concours dessins Espada Vs G.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Détente :: Blabla - La vie de tous les jours-
Sauter vers: