Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postulatin caveman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavemane




Masculin Posts infos : 6
Enregistré : 19/03/2011
Age : 29

postulatin caveman Empty
MessageSujet: postulatin caveman   postulatin caveman Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:12

Pseudo 2fight et sur le forum : Caveman
J'ai repris 2fight il y a 2 mois donc mes personnages ne sont pas encore extraordinaire Wink

Voici la liste des mes persos :

Sangoku level 9 attaquant
Sangohan level 9 attaquant
Krillin level 6 attaquant
Piccolo level 4 attaquant
Tenshian level 4 attaquant
Végéta level 5 attaquant
Yamcha et tous les autres sont level 1

J'ai envie d'intégrer ce clan car je vous trouve sympa, vous m'avez bien acceuilli chez Vous !! Dans un clan je suis la pour aider les gens car pour moi un clan est groupe ou tout le monde s'entraide pour aller le plus loin ! Je pense etre une personne Agréable ^^ Non sérieusement je suis généreux et j'aime aider les autres c'est pour moi quelque chose de fondamentale dans ma vie !!

Rappel de ma présentation :
Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je vis dans le vaucluse dans le sud de la françe !

Screen des mes 2 Meilleurs attaquants :

Sangoku : http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/19/74e82d20-09b9-44dd-b9bb-775f98032936_Sans-titre.bmp

Sangohan :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/19/7ffbbe14-d893-45fc-b415-c5ab327b66ba_Sans-titre.bmp

Screen des mon inventaire :

http://www.picdo.net/fichiers/2011/3/19/9118af6a-6471-4b53-83e5-7e1ec5ec03c2_Sans-titre.bmp

Avant j'étais dans le clan des AOC je les ais quitter pour essayer ma chance avec un autre clan !! Smile

Voila j'ai finis J'espere sincérement que vous m'accepterez dans votre clan qui ma l'air vraiment exellent !! J'espere vraiment du fond du coeur qu'il y a une petite place chez vous pour une personne qui à envie de progresser tout en s'amusant et passer du bon temps avec des gens sympathiques Smile !!



Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

postulatin caveman Empty
MessageSujet: Re: postulatin caveman   postulatin caveman Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

Petit problème : tu dois attendre un peu avant de postuler. Apprends à nous connaitre avant tout ^^
Et pour tes persos, essaye d'augmenter leur vie, c'est un minimum. On ne regarde pas tellement à ça pour recruter mais on essaye de devenir un clan puissant alors il faut que tu améliores tes persos tôt ou tard.

Voila donc passes dans les topics détente (j'ai vu que tu étais déjà passé dans les sports, c'est un bon début mais n'en reste pas là). Quand on te connaitra un peu plus, tu pourras retenter ta chance Wink

Sur ce bon aprèm' et ne baisse pas les bras parce que tu n'as pas été pris maintenant surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
 
postulatin caveman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Ce n'est qu'un début :: Postulation-
Sauter vers: