Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vive la France ! ( Football )

Aller en bas 
+7
jamison-U.I.96
Sharou'
RONAAAAZ
Espada
Xaria
zabon2
Apocal!p$
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle est votre Joueur préféré ?
Karim Benzema
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap44%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Samir Nasri
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap22%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hugo Lloris
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phillipe Méxes
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adil Rami
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abou Diaby
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap11%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Alou Diarra
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florent Malouda
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap22%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Yoan Gourcuff
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yann M'villa
Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_lcap0%Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la France ! ( Football )   Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:00

C'est Possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_wes

gogeta_wes


Masculin Posts infos : 182
Enregistré : 04/01/2011
Age : 33

Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la France ! ( Football )   Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:52

pour moi l'équipe de france de laurent blanc a du travail pour rattraper le gros bordel de demenech!

mais portugal <3love<3^^
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la France ! ( Football )   Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:25

Les français sont mort, et faudra longtemps avant qu'elle redevienne au top niveau comme l'a fait Jacquet.

Moi perso seul mes Reds Devils (équipe nationale belge) m'intéresse. Mais j'aime évidemment exploser de rire en voyant les exploit de l'équipe de france!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta_wes

gogeta_wes


Masculin Posts infos : 182
Enregistré : 04/01/2011
Age : 33

Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la France ! ( Football )   Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:49

ahahah moi de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la France ! ( Football )   Vive la France ! ( Football ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la France ! ( Football )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Détente :: Sport-
Sauter vers: