Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Little-trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:05

Bonsoir à toutes et à tous!
Alors après m'être présenté je vais faire ma postulation.

Mes pseudos sur 2fight et sur ce forum sont exactement les mêmes, je trouves ça plus pratique. C'est Little-trunks (comme je l'ai dit dans ma présentation, parce que c'est un de mes persos préférés de DBZ).
J'ai donc 17 ans et j'aime DBZ depuis très longtemps (depuis toujours à priori...).

J'ai des persos attaquants et des persos magiciens, mais pas de persos défense (j'ai essayé avant le reset de la V3 et ça ne donnait rien de bien).

J'ai 5 persos attaquants (Gohan, Végéta, Piccolo, Krillin et Yamcha) et j'ai 4 persos magiciens (Goku, Tenshinhan, Nappa et Nail). Mes autres persos n'ont rien de spécial (lvl1).


Enfin je vous fait parvenir des screens de mes persos! Désolé pour l'attente et leur maigre qualité...
Alors voici pour commencer, le screen de mon Goku, mage récemment monté niveau 12.

=>
Spoiler:


Ensuite voici le screen de mon Gohan un attaquant qui n'a pas fait d'entrainements qui monte l'attaque... (sauf celui de Kaïo).

=>
Spoiler:

Maintenant voici le screen de mon Piccolo, attaquant lui aussi. Il a cependant fait plus d'entrainements de vie.

=>
Spoiler:

Et voici un screen de mon deuxième mage le plus puissant : Tenshinhan. Il est assez puissant par rapport à son niveau qui n'est pas très élevé.

=>
Spoiler:

Et enfin le screen de mon troisième attaquant : Végéta. Il a perdu sa capsule verte suite à une mort, ce qui le rend un peu moins fort.

=>
Spoiler:


Et voici comme demandé, un screen de mes capsules...

=>
Spoiler:


Et enfin les 2 derniers screens, ceux de l'info des persos :

Spoiler:


Dans ma présentation je vous ai déjà fait part de ma situation par rapport à mon adhésion à un autre clan. Je n'étais plus dans ce clan à cause du reset. J'aimerais bien faire partie de celui-ci parce que j'aime les clans qui ont le sens du respect et qui veulent aider les autres.


Si je suis accepté, j'éspère pouvoir aider les moins expérimentés membres du clan et instaurer un peu plus de respect entre les joueurs. Car beaucoup trop souvent on rencontre des gens qui manquent de respect et qui rendent la vie difficile à tout le monde. Bien que sur ce forum je n'ai pas rencontré ce genre de problème, c'est pourquoi, entre-autre, je désire y adhérer.
J'éspère vous satisfaire (et je m'excuse pour l'attente que je vous ai imposé à propos des screens). Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Very Happy


Dernière édition par little-trunks le Mer 1 Déc - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:08

Je transmettrai quand tu auras les screens (t'avais pas besoin de te précipiter Wink )

Sur ce, je te conseil de faire le tour du forum, si ce n'est déjà fait, et de te rendre, de temps en temps, sur la ChatBox du forum pour faire plus ample connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:42

Merci du conseil, je ferais un petit tour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:00

Je transmet (t'as bien fait de me mp Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Karidow

Karidow


Masculin Posts infos : 86
Enregistré : 03/11/2010
Age : 28

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:19

Yop =D j'ai le plaisir de t'annoncer (la première fois est toujour intense =D) que tu es accepté ici

Bienvenu, postule sur 2fight. Tu devras attendre un petit moment pour que Mister Zab t'accepte car il est indisponible pour le moment. Tu auras les accès au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
little-trunks

little-trunks


Masculin Posts infos : 241
Enregistré : 02/11/2010
Age : 31

Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:21

Merci beaucoup à vous de m'accepter dans votre clan ! Very Happy
Je fonce sur 2fight postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Little-trunks Empty
MessageSujet: Re: Postulation Little-trunks   Postulation Little-trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Little-trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation goten2009
» Modèle de postulation.
» postulation de fusion
» - Postulation de Sangoten2007 -
» Postulation Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Ce n'est qu'un début :: Postulation-
Sauter vers: