Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:59


Hunter X Hunter Hunter_x_hunter-67ed65e745





Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres...

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.


Si Vous Connaissez Donne Moi Votre Avis

Moi Je adore Ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocal!p$

Apocal!p$


Masculin Posts infos : 292
Enregistré : 25/10/2010
Age : 29

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:07

J'ai regardé quelques épisodes et ça m'a pas déplu après j'ai pas approfondi !
Mais ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:26

Selon moi, c'est un très bon manga. Bon, je l'ai juste vu en animé (du temps où il passé sur NT1) donc je sais pas ce qu'il vaut en bouquin.

M'enfin, c'est à voir Smile (ou à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:51

En France Il sont Au tome 27 est Il ont Arette de Publie se me fou le sem admin bad
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:43

Je crois pas être aller jusqu'au tome 27 (je regardais comme ça de temps en temps ^^).

Sinon, regardes en version original. T'auras au moins les images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:04

Zab

Je pas Compris ce que tu as dis ><
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:05

Tu dis que la série est arrêtée en version française, au tome 27.

Dans ce cas, continues en version originale. Tu comprendras pas, mais t'auras les images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:50

A ok lol!

je Deja Fini Le tome Mais Il sort Plus La Suite
Revenir en haut Aller en bas
Apocal!p$

Apocal!p$


Masculin Posts infos : 292
Enregistré : 25/10/2010
Age : 29

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:35

Ah pas de chance ^^'
La suite est peut-être en épisode à la télé !
Tu peux toujours regarder (: !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Obscure

Ghost-Obscure


Masculin Posts infos : 78
Enregistré : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Beauchamp 95

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

Non Il y a Pas Car je suis sur mangas Il sont Parti Jusqu'a L'épisode 86 Et Dans Le tome Sa Fait Que Le tome 18

Donc Voila je le sem ^^
Revenir en haut Aller en bas
.totosayen.

.totosayen.


Masculin Posts infos : 11
Enregistré : 30/03/2011
Age : 33

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Ghost-Obscure a écrit:
A ok lol!

je Deja Fini Le tome Mais Il sort Plus La Suite

ce manga mes du temp a sortir car l'auteur et mort il y a quelque temps d'un cancer (c'était même passer a la télé^^) et se sont ces assistants qui continuent le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Détente :: Lecture-
Sauter vers: