Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MM viens postuler =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karidow

Karidow


Masculin Posts infos : 86
Enregistré : 03/11/2010
Age : 28

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:41

Bien le bonjour les ST, je m'apelle Érick-Sébastian Bernal Hortua mais appellez moi Erick =D. J'ai 15 ans depuis le 8 novembre et je vis en Belgique, ce beau pays de la bière et de la bonne frite =D

Dans ce beau petit fofo, je connais Heaven, Ronaaaaz, Zabon et peut-être un peu Spleinir.

Au football, un sport que j'adore, je supporte le STANDARD DE LIEGE

Pour peut-être connaître un peu plus mon genre de musique assez bizarre, je vous 2 noms de groupes, libre a vous d'aller voir ou non =D


bring me the horizon : groupe de deathcore anglais

Escape the fate : groupe de Post-Hardocore Américain.

Je fais aussi du GFX, je ferais une galerie plus tard.

Voici le lien de ma présentation : https://searchtruth.forumgaming.fr/presentation-f4/yooop-t45.htm





POUR 2FIGHT


Avant ce foutu reset >< je m'appelais Vegeta ss563... Pseudo pourri je sais xD

J'ai toujour préféré la v3 à la v4 grâce a la surpuissance qui peut être un atout ainsi qu'un désavantage, etc

J'ai connu ce superbe jeu grace a mon cousin : peslong. J'ai jamais rien compris a ce jeu =D mais au fil du temps j'ai compris =D J'ai commencé a y jouer fin V2 début v3 (pour ceux qui avaient pas compris)

J'ai jamais eu de clan avant le reset, parce que j'étais un gros noob qui postulais partout... Un type complètement immature et assez débile... J'ai eu 2-3 pseudos a cause de conneries que j'ai fait genre échanger mon compte et autre chose...

Après cela, je me suis mis avec erickdalyanbrandon, et maintenant je comprends mieux ce superbe jeu (mon nappa lv 11 tape du 6000 =D ) J'ai crée mon propre clan : les WAR v3 que j'ai quitté après 3 mois d'activité car tout le monde m'emmerdais a cause ma fonction et je ne pouvais plus supporter ça... Alors j'ai donné ce clan a Wakka, un ami qui s'en occupe très bien.

Je suis venu sur ce fofo car Ronaaaaz m'y a invité (mais je voulais y aller quand même =D) je cherche un clan de personnes qui ne recherchent pas la puissance, de gens qui peuvent s'amuser sans ce moquer des autres, etc... Et JE VOUS AI CHOISI =D



Pour ce qui est des screens, je ne ferais que les persos qui ne sont pas en entrainements ou ceux dont je n'ai pas honte

Les voicis : http://sournoishack.com/uploads/search.jpg

http://sournoishack.com/uploads/search2.jpg




MM


Dernière édition par MM le Lun 15 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RONAAAAZ

RONAAAAZ


Masculin Posts infos : 195
Enregistré : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur.

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:08

Belle Postulation,Je transmet, dès que nous avons Les Screens. Mp un Modérateur si tu as peur de quoi que ce sois Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karidow

Karidow


Masculin Posts infos : 86
Enregistré : 03/11/2010
Age : 28

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:42

VOila voila, rajout des screen. Pour nail, je viens de perdre sa source de vie, ce qui explique ma vie plus que pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
RONAAAAZ

RONAAAAZ


Masculin Posts infos : 195
Enregistré : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur.

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07

Je transmet , patiente .
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:05

Postulation incomplète. Peux tu fournir également les infos screens ? (ça m'intéresse beaucoup Wink )

Mais également nous dire comment tu équipes tes persos (pas tous : Attaquants et Mage).

Pour le reste, c'est bon Wink

PS: Tu n'as pas créé de clan puisque l'unique créateur du clan WAR est Sylver (V3r et V4). T'as été administrateur peut-être, ce qui n'est absolument pas être fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karidow

Karidow


Masculin Posts infos : 86
Enregistré : 03/11/2010
Age : 28

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:56

Ouai je sais xD mais j'ai eu l'idée de la v3 et sans moi, y aurai plus de gens sans clans que maintenant =D


Mes attaquants, je les équipes avec des pierres de forces ert épées de puissance au lv si posssible et mes mages 2 boites de pandores au lv si possible et leurs rouges au lével et des pierres de forces

http://sournoishack.com/uploads/gfhb.jpg

http://sournoishack.com/uploads/gfcx.jpg

Revenir en haut Aller en bas
metal_Zera

metal_Zera


Masculin Posts infos : 24
Enregistré : 01/11/2010
Age : 27

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

xD chui d'acc vec toi x) (deso chui or contexte) VIVE STANDARD xD
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96

MM viens postuler =D Default6
jamison-U.I.96


Masculin Posts infos : 504
Enregistré : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : Sclessin

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:16

STOP FLOOD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:13

Félicitation tu as le droit de repostuler.

C'est bien ce que tu m'avais dit sur la tchatBox, non ?

Nan je plaisante. Tu es, bien évidemment accepté, en test. Pour une durée indéterminée.
Tu peux postuler sur 2Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM viens postuler =D Empty
MessageSujet: Re: MM viens postuler =D   MM viens postuler =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM viens postuler =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: Ce n'est qu'un début :: Postulation-
Sauter vers: