Search of the Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire ST - Vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaria

Xaria


Féminin Posts infos : 110
Enregistré : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:17

Coucou ^^

Je vois qu'il n'y a aucun topic où l'on parle de l'histoire du clan ... (pas bien du tout u_u) Heureusement que je suis là --' (En faite, c'est parce que j'ai pas parlé de l'histoire sur ma postu' T-T Vu que c'est trop tard, je le fais ici ^^)

Bref, Je vous donne donc mon avis :

Je trouve que l'histoire est vraiment original ^^ Dès le début on est plongé dedans. J'ai tout lu sans éprouver d'ennuie, au contraire, j'avais envie de connaître la suite... De plus avec la petite touche d'humour ça a rendu la lecture plus agréable. J'ai beaucoup aimé le passage où Leilie, neo et spleinir étaient devant la porte du vieux monsieur, lorsqu'ils devaient toquer à la porte... C'était vraiment marrant ^^
Dommage pour la fin, c'était un peu trop rapide u_u En tout cas, c'est du beau travail ^^ GG =)

Et vous, qu'avez-vous pensez de l'histoire du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
RONAAAAZ

RONAAAAZ


Masculin Posts infos : 195
Enregistré : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordinateur.

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

Rien a dire , j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
zac5916$

zac5916$


Masculin Posts infos : 28
Enregistré : 02/11/2010
Age : 28

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:23

Oui, vraiment pas mal du tous^^
J'ai juste une question est ce que l'histoire vien d'une seul personne ou vous étiez plusieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaria

Xaria


Féminin Posts infos : 110
Enregistré : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:32

Je ne sais pas vraiment si l'idée viens de splein' ou pas, mais ce qui est sûr (ce n'est que mon avis ^^) C'est spleinir qui la écrit ^^ (Juste à voir le style d'écriture et les "bah" xD)

A confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabon2

zabon2


Masculin Posts infos : 171
Enregistré : 06/10/2010
Age : 31

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:48

zac5916$ a écrit:
J'ai juste une question est ce que l'histoire vien d'une seul personne ou vous étiez plusieur ?

On était plusieurs sur le projet de monter un clan, mais l'honneur d'avoir pondu cette histoire revient à spleinir, et lui seul Wink

Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldodu96




Masculin Posts infos : 30
Enregistré : 06/11/2010
Age : 28

Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:59

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ST - Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Histoire ST - Vos avis   Histoire ST - Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ST - Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire [ST]
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search of the Truth :: 2fight :: Blabla 2fight-
Sauter vers: